Support Prioritaire

Support Privilege

Ligne téléphonique directe avec responsable (24/7)* Support ticket prioritaire Support mail avec responsable prioritaire Assistance logiciel maximale Livraison prioritaire Intervention sous 2H (24/7) Suivi personnalisé par un responsable attitré Temps de réponse max 4H * Limité à 2 numéros appelants. Supplément de 2€/mois par numéro ajouté.

3.00€
Mensuel

Commander

Support VIP

Support téléphonique Support ticket prioritaire Support mail prioritaire Assistance logiciel minime Livraison prioritaire Intervention sous 2h (entre 15h et 00h 7j/7) Chef de projet Temps de réponse Max 8h

10.00€
Mensuel

Commander

Support Gold

Ligne téléphonique avec responsables(24/7) Support ticket prioritaire Support mail avec responsable prioritaire Assitance logiciel maximale Livraison prioritaire Intervention sous 2h (24/7) Suivi personalisé par un responsable attitré Temps de réponse Max 4h Pour 20,00€/mois

20.00€
Mensuel

Commander